Retrouvez toutes les actualités de l’équipe de basket de Lyon Asvel Féminin (France), évoluant notamment en La Boulangère Wonderligue pour la saison 2024-2025.
Officiellement engagée par Chartres, Kekelly Elenga ne devrait pas jouer avec sa sœur cadette, mais plutôt la croiser. Pour cause, Sophia Elenga est annoncée à... l'ASVEL.
La Boulangère Wonderligue - L’ASVEL Féminin continue de remodeler son effectif pour la saison prochaine. Après Jess-Mine Zodia, le club lyonnais mise sur deux joueuses de Roche Vendée : l’intérieure Diana Balayera et l’arrière Emma Peytour.
La Boulangère Wonderligue - L'ASVEL féminin va accueillir Jess-Mine Zodia pour remplacer Dominique Malonga au poste 5. L'internationale française, demi-finaliste des playoffs avec Tarbes en La Boulangère Wonderligue, arrive après une saison solide.
Sacrée MVP de la finale de la Coupe de France U18 (33 d'évaluation), Aïnhoa Risacher a été couronnée sous les yeux de son frère, Zaccharie, particulièrement fier de sa cadette...
Renforcé par Aïnhoa Risacher (élue MVP avec 33 d'évaluation), qui ne disputait que son deuxième match de la saison en U18, le FC Lyon-ASVEL Féminin a pris le meilleur sur Bourges (62-55) en finale de la Coupe de France U18.