Retrouvez toutes les actualités de l’équipe de basket de Chartres Féminin (France), évoluant notamment en La Boulangère Wonderligue pour la saison 2024-2025.
Officiellement engagée par Chartres, Kekelly Elenga ne devrait pas jouer avec sa sœur cadette, mais plutôt la croiser. Pour cause, Sophia Elenga est annoncée à... l'ASVEL.
Révélation de la saison de Wonderligue avec Chartres, Stella Colas serait dans le viseur du demi-finaliste Charnay. Le CBBS a également officialisé la signature de Nukiya Mayo.
Après avoir découvert la Boulangère Wonderligue avec Chartres, Marine Debaut va rester en Ligue la saison prochaine. L'arrière shooteuse devrait évoluer à Angers.
La Boulangère Wonderligue - Malgré sa victoire face à La Roche Vendée, Chartres (CCBF) n’a pas repris le point-average et est relégué en LF2. Landerneau, de son côté, a validé son maintien en La Boulangère Wonderligue en venant à bout de Villeneuve d’Ascq. Le RVBC est également sauvé.
LBWL - Alors que Chartres a mis sous pression La Roche Vendée dans les playdowns, le club vendéen respire mieux après la 4e journée de cette phase de maintien. Avec sa victoire contre Landerneau et la défaite du CC contre Villeneuve d'Ascq, la perspective d'une relégation s'éloigne.
LBWL - Lors de la 3e journée des playdowns, Chartres a enchaîné avec une 2e victoire en 3 matchs contre Landerneau ce mercredi 30 avril. La lanterne rouge revient ainsi dangereusement sur La Roche Vendée, battu par Villeneuve d'Ascq.
LBWL - La première journée de playoffs / playdowns a rendu son verdict. Après les victoires de Bourges et Angers jeudi, Basket Landes et Charleville-Mézières les ont imitées ce vendredi 18 avril, tandis que la course au maintien semble déjà jouée.
LBWL - Le C'Chartres Métropole Basket Féminin a annoncé la fin de sa collaboration avec son entraîneur Benoît Marty d'un commun accord au terme de la saison 2024-2025. Le technicien avait pris les rênes de l'équipe professionnelle en 2014.