Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

La présélection pour l’EuroBasket 2025 : pas de Victor Wembanyama et Evan Fournier !

Équipe de France - En vue de l'EuroBasket 2025, le sélectionneur des Bleus, Frédéric Fauthoux, a annoncé une présélection de 18 joueurs.
La présélection pour l’EuroBasket 2025 : pas de Victor Wembanyama et Evan Fournier !

Frédéric Fauthoux a donné sa pré-liste pour l’EuroBasket 2025.

Crédit photo : FIBA

Le sélectionneur Frédéric Fauthoux a révélé une présélection de 18 joueurs en équipe de France pour l’EuroBasket 2025, qui aura lieu du 27 août au 14 septembre. Dans cette dernière, l’on retrouve 12 joueurs évoluant en EuroLeague, ainsi que 6 en NBA. En plus de Rudy Gobert, les grands absents de cette liste sont Victor Wembanyama et Evan Fournier, qui étaient grandement incertains pour cet été.

La présélection de l’équipe de France
pour l’EuroBasket 2025 :

  • 1/2 : Matthew Strazel, Théo Maledon, Sylvain Francisco et Frank Ntilikina
  • 2/1 : Nadir Hifi et Elie Okobo
  • 3/2 : Isaïa Cordinier, Bilal Coulibaly et Timothé Luwawu-Cabarrot
  • 3/4 : Zaccharie Risacher et Ousmane Dieng
  • 4/5 : Guerschon Yabusele et Jaylen Hoard
  • 5/4 : Alexandre Sarr
  • 5 : Vincent Poirier, Mathias Lessort, Mouhammadou Jaiteh et Moussa Diabaté

Douze joueurs EuroLeague, six de NBA

Chez les meneurs/arrières, on retrouve une base à l’accent EuroLeague, avec le duo monégasque, Elie Okobo et Matthew Strazel, déjà présent à la fenêtre de qualification de février dernier, tout comme Théo Maledon.

Malgré leur disponibilité en début d’année, Nadir Hifi et Sylvain Francisco n’avaient pas été de l’aventure à Zadar notamment, mais sont cette fois bien présents dans la liste de Frédéric Fauthoux. Les deux meneurs ont fini en trombe leur saison 2024-2025, amenant leur équipe respective (Paris et Zalgiris Kaunas) au titre national. Enfin, Frank Ntilikina vient compléter la présélection sur les lignes arrières.

Sur les postes d’ailiers, le héros olympique Isaïa Cordinier, tout juste auréolé d’un premier titre de champion d’Italie avec la Virtus Bologne, est bien présent. Avec Timothé Luwawu-Cabarrot, il couvera toute une quirielle de jeunes loups venant de la NBA, avec le premier choix de la Draft NBA 2024, Zaccharie Risacher, ainsi que le sophomore des Washington Wizards, Bilal Coulibaly. Le joueur des Atlanta Hawks a déjà connu les Bleus lors d’une fenêtre internationale en février 2024 (une sélection), tandis que l’ancien ailier de Boulogne-Levallois était de l’aventure aux Jeux olympiques de Paris. Enfin, le tout récent champion NBA avec Oklahoma City, Ousmane Dieng, fait figure de « petite surprise » dans cette présélection.

Enfin, dans un secteur intérieur dépourvu de Victor Wembanyama, l’équipe de France ne manquera cependant pas d’atouts dans la peinture. On y retrouve le joueur le plus expérimenté de cette liste, Vincent Poirier (60 sélections). Longtemps blessé cette saison après sa grave blessure au péroné, Mathias Lessort est bien présent, tout comme le Monégasque Mam’ Jaiteh. Ce trio sera accompagné par Jaylen Hoard, qui a confirmé sa progression cette saison pour sa première en EuroLeague, ainsi que les néophytes en Bleu, Alexandre Sarr et Moussa Diabaté.

Des absences pressenties 

Cette présélection de Frédéric Fauthoux pour l’EuroBasket 2025 semble très logique, avec six joueurs ayant décroché l’argent olympique à Paris l’été dernier (Strazel, Cordinier, Yabusele, Lessort, Coulibaly, Ntilikina). Les absences pressenties de Victor Wembanyama et Evan Fournier ont été confirmées par leur non-convocation. Historique de l’équipe de France, Andrew Albicy (plus de 100 sélections) fait les frais d’une concurrence féroce, tout comme les joueurs des fenêtres internationales, Amine Noua, Adam Mokoka ou encore Yoan Makoundou. Disparu des radars depuis la Coupe du Monde 2023, Terry Tarpey aurait pu prétendre à être appelé dans la présélection, au même titre qu’un des membres de la nouvelles générations, Tidjane Salaün.

À partir de la fin du mois de juillet, l’équipe de France se retrouvera à l’INSEP le temps d’un premier stage, avant de prendre ensuite la direction de la Vendée et de Pau. Les Bleus disputeront cinq matchs de préparation, avant de se rendre à Katowice (Pologne) pour débuter leur aventure à l’EuroBasket 2025. Pour rappel, la France défiera la Belgique, la Slovénie, Israël, la Pologne et l’Islande au premier tour.

Image Lilian Bordron
Lilian Bordron suit le basket avec sérieux et curiosité. Passionné de sport et de photographie, il aime capturer l’intensité du jeu autant que la raconter. Sur BeBasket, il apporte un regard rigoureux et attentif à chaque sujet que cela soit dans sa Lorraine natale, en région parisienne ou sur les grands événements du basket français.
T-shirt offcourt

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
dauw24- Modifié
Le peu de temps de jeu de Terry Tarpey à Monaco est incompréhensible, son absence dans cette liste aussi. Quand on voit ce qu'il a apporté à son club et en EDF la dernière fois... Alors certes il n'est pas un attaquant flamboyant mais quel défenseur et quelle énergie ! Et puis il est probablement moins cramé que d'autres qui ont joué énormément de matchs.
Répondre
(4) J'aime
benjam
Concernant Tarpey d'accord avec tous les commentaires (et l'auteur de l'article) sur la légitimité de sa sélection, surtout dans un groupe élargi, sachant qu'intégrer les 12 ne serait pas aisé, mais son seul match 5 contre Paris plaide pour lui ! C'est peut-être un peu gratuit de ma part, mais je pense que ça vient du sélectionneur, le petit tou" béarnais qui n'aime pas vraiment les joueurs naturalisés, là où Collet n'avait pas de problème à ce sujet. Il est donc à craindre que, quelles que soient ses performances à venir, la porte de l'edf soit fermée pour Terry désormais.
Répondre
(0) J'aime
dauw24
Il me semble que Terry Tarpey a un passeport français car né sur le territoire. Je ne pense pas qu'il soit naturalisé.
(1) J'aime
gypaete64
Tout à fait d'accord cette liste me convient seul l'absence de Tarpey me chagrine. J'aime ce joueur atypique, combatif, avec un profil défensif unique en EDF. Je n'ai rien contre Dieng mais franchement il joue vraiment trop peu pour mériter une sélection...
Répondre
(0) J'aime
madaballer
La réponse à la question de ta 1err phrase se trouve dans cette même 1ere phrase... Logique !
Répondre
(0) J'aime
dauw24
Dans ce cas Ousmane Dieng ne serait pas dans la présélection non plus, ni Sarr. Voire Ntilikina.
(0) J'aime
ryosanada
Franchement belle liste sur le papier malgré les absents. Il y'a un bon mix entre joueurs dans leur primes et jeunes joueurs. Il y'a également un bon mix entre joueurs d'Euroleague et de NBA. D'ailleurs d'année en année, on voit de plus en plus de joueurs majeurs d'Euroleague c'est bien. Ca sera forcément plus dur sans VW mais il y'a de quoi faire. La concurrence sera rude sur tout les postes.
Répondre
(3) J'aime
thegachette
Y a beaucoup plus de français qui comptent en Euroleague et moins qui sont des références en NBA... Donc logique que la balance soit du côté euroleague. Mais si tous les jeunes qui sont arrivés sur ces 2/3 dernières années s'imposent en NBA, ça repartira à la faveur de la NBA...
Répondre
(2) J'aime
ryosanada
Ah mais je critique pas. Au contraire je trouve ca bien que l'EDF ait de plus en plus de joueurs venant de l'Euroleague. Quand je compare avec les années 2000 et le début des années 2010, c'est pas du tout la même chose. D'ailleurs les EDF avaient moins de profondeur d'effectif à l'époque. Ca n'empêche que les meilleurs joueurs à priori viendront toujours de NBA d'une manière ou d'une autre. Genre Maledon, énorme saison, logiquement signé par un grand d'Europe le Real mais si il n'était pas passé par la NBA, il serait devenu aussi bon?
(0) J'aime
arden_lefort
Compte tenu des absences, hélas prévisibles, cette équipe a tout de même de la gueule. Elle associe anciens baroudeurs et jeunes talents, présente un équilibre attaquants/défenseurs correct tout en sachant que certains sont bons des deux côtés du terrain. Seulement voilà: le titre ne sera pas pour cette année, l'entraîneur en convient à demi-mot. L'Allemagne, la Slovénie, la Serbie sont devant. D'autres restent redoutables: l'Espagne, l'Italie par ex. Une médaille constituerait un exploit pour une équipe qui assure la transition inter-générationnelle. En attendant, il sera intéressant de voir quels joueurs ce C.E. révèlera. Vivement 2027!!
Répondre
(1) J'aime
ryosanada
Attendons de voir les effectifs déjà. On est sur que Jokic sera là? La Slovénie même avec Doncic n'est pas intouchable.
(0) J'aime
dfribour
Je préfère Francisco pour son explosivité à Ntilikina qui a un jeu trop similaire aux 2 indiscutables Strazel et Maledon
Répondre
(2) J'aime
stephmoon
Pas d'accord, Strazel est un vrai meneur avec un arsenal offensif intéressant, plus gestionnaire aussi que Maledon. Ntilikina est un cran en-dessous en attaque, est bien moins agressif que les deux autres, plus gestionnaire mais surtout, c'est un défenseur de très haut-niveau, ce qui peut lui donner une chance d'être dans la liste finale.
Répondre
(1) J'aime
thegachette
N'tikilina a deux choses pour lui, une défense et un physique supérieur à ces concurrents et une expérience en bleu. Il a déjà montré qu'il sait se rendre utile, se fondre dans le groupe et accepter des taches précises...
(2) J'aime
elmanu
Ntilikina est plus polyvalent aussi, il peux jouer et défendre sur les postes 1,2 et 3. Il a une bonne intelligence de jeu, c'est un joueur altruiste, un vrai joueur d'équipe. Il peut être très complémentaire avec beaucoup de joueurs comme Okobo, Hifi, Maledon...
(2) J'aime
glidos
OUF le croqueur wesh fournier "no défense" absent !
Répondre
(0) J'aime
jamesnaysmith
Remplacé par Hifi... Ne vous réjouissez pas trop vite.
Répondre
(2) J'aime
el_flaco
Il a quoi Hifi ? c'est le seul au poste 1/2 qui ait une défense décente, meilleur jeune de l'Euroleague, et champion de France avec 2 dernières minutes clutch au match 5 de la finale Elite, bref le match décisif. Quand t'as un Curry qui foire ses tirs à 3 pts pendant 3 1/4 en finale, mais qui plante clutch sur les 2 dernières minutes, tout le monde crie au génie, alors que Curry et la défense, ça fait même pas 2, ça fait au moins 200. Mais Hifi houlàlà non surtout pas non quelle horreur... ça vous arrive de regarder le basket ailleurs que sur des HL Youtube ?
(1) J'aime
el_flaco
Quand t'auras les cojones de planter le 3 points clutch de la gagne sur la tronche du gars qui sera élu MVP de la NBA la saison suivante, ce dans un quart des JO, tu viendras ramener ta science.
Répondre
(0) J'aime
djokeric
Belle liste, et enfin du courage d'un sélectionneur. Une prépa avec 18 joueurs, c'est parfait. Il va y avoir de la concurrence entre les profils similaires, et la recherche de complémentarité sur et en dehors du terrain. Je trouve cette liste plutôt logique. J'ai juste un petit bémol c'est le petit nombre d'intérieurs capable de shooter à 3 points avec réussite. C'est cependant une des faiblesse des intérieurs français donc plus dur de trouver des joueurs dans ce registre. Sur la liste il n'y a que Yabusele et Sarr qui devraient être dans les 12, mais il en faudrait un 3ème qui pourrait être Dieng, pourquoi pas. Mais je trouve qu'il manque de concurrence sur ce profil, c'est pourquoi j'aurais aimé voir Lauvergne de nouveau, et même Cavalière, voir Gombauld dans cette liste histoire de voir ce qu'ils peuvent apporter dans ce registre. J'aurais aussi mis un Leo Delaunay au cas où Ntilikina ou Cordinier se blesse, pcq il y aura une grosse concurrence sur les arrières de petits et moyens gabartits comme Malédon, Okobo, Hifi, Francisco et Strazel, il devrait y avoir 2 d'entre eux en moins dans les 12, par contre Cordinier et Ntilikina devraient être sûr d'y être vu qu'il n'y a pas d'autres joueurs de ce type (peut-être Tlc). Diabaté va se confronter à Lessort et Poirier, et je pense qu'il sera trop juste face à ces 2 la. Ma prévision pour les 12: Lessort - Poirier Yabusele - Sarr - Dieng Coulibaly - Risacher Okobo - Cordinier - (TLC ou Ntilikina) Malédon - Hifi
Répondre
(0) J'aime
flavor_flav
"du courage d'un sélectionneur"????? il est où le courage?
Répondre
(0) J'aime
thegachette
18 plutôt que 12 ou 14 comme on a pu voir. Donc accepter de se séparer de joueurs. Mais logique pour moi sur un début d’aventure de ratisser large...
(0) J'aime
arden_lefort
Si personne ne se blesse, je vois: - Sarr, Poirier, Lessort - Hoard, Yabusele - Risacher, Coulibaly, TLC (eh oui!) - Cordinier, Okobo - Strazel, Maledon. (La paire Strazel/Okobo se connait et se complète bien.)
Répondre
(0) J'aime
gypaete64
Tu oublies Strazel qui sera là, aucun doute là dessus...
Répondre
(0) J'aime
elmanu
J'aurais bien vu Benitez, Ayayi et Makoundou pour la préparation. Que des joueurs d'Euroligue ou NBA finalement retenus. Ce sera intéréssant de voir le niveau des jeunes joueurs NBA Sarr, Dieng, Diabaté. Difficile à dire mais je ne les vois pas dans les 12 pour l'instant. Les choix seront difficiles si il n'y a pas de nouveaux blessés ou forfaits. Sur les postes 1/2 surtout.
Répondre
(0) J'aime
cyrmans
Moi j'aimerai voir Diabaté, un asiprateur à rebond ce qui nous fait défaut quelquefois
Répondre
(2) J'aime
elmanu
Oui c'est vrai, il peut apporter du rebond, défense, explosivité, intensité. Derrière Lessort, et Poirier qui à mon avis à une longueur d'avance, ça semble ouvert entre Diabaté, Jaiteh et Sarr sur le poste 5.
(0) J'aime
ryosanada
Et Diabaté peut switcher en défense. Il peut défendre sur plusieurs postes. Il a plus de mobilité que Mam Jaiteh par exemple. Après faut voir ce que ca donne en attaque en FIBA. Ca peut le faire en lui demandant de faire des choses simples.
(0) J'aime
thegachette
Un beau groupe. De la densité. Ca manque peut-être d'indiscutables, j'en vois même qu'un seul c'est Yabusélé. Lessort à 100% l'est aussi. Certains le deviendront. Pour en garder 12, je fais sauter : Francisco, Hifi, TLC, Dieng, Jaiteh et Diabaté... Ca c'est ce que pense qu'il va arriver. Mais à mon goût je prendrais Hifi à la place de Okobo, Diabaté à la place de Sarr A voir, mais c'est un vrai nouveau départ. A voir qui s'imposera comme le leader en 1/2
Répondre
(0) J'aime
ryosanada- Modifié
Hifi et Okobo en vrai je sais même pas si je les prendrais. Je serais tenté de partir avec Cordinier, Bilal, Risacher et TLC pour avoir de la taille sur les postes 2 et 3. Hifi j'aime beaucoup mais c'est vraiment un joueur qui a besoin du ballon pour exister et il a un jeu à risque. Okobo dès que ca bastonne, il explose. C'est malheureux parce qu'au niveau du talent quel joueur mais c'est la réalité. Il sera des 12 quand même je pense parce que Fauthoux semble l'apprécier. Je ferais sauter Francisco, Hifi, Okobo, Dieng, Jaiteh et Diabaté. Je garde Sarr parce qu'au bout d'un moment, faudra un mec qui protège le cercle un minimum et il sera derrière Lessort et Poirier de toute façon. Mais c'est chaud avec Diabaté qui a un gros volume de jeu. Le leader si on respecte la logique ce sera Yabusele. Pour le coup Vincent Collet a montré à Fauthoux la voie à suivre sur la manière de l'utiliser l'an dernier. Post up quand il a un joueur léger en face. Isolation à 45 degrés quand il a un joueur plus lourd en face de lui. Ca plus Cordinier en porteur de ballon sur du PNR et une grosse ration de Lessort si il est bien physiquement c'est pas Byzance mais ca peut alimenter le scoring.
Répondre
(1) J'aime
gypaete64
Il y a plus d'indiscutables que le seul Yabusele : Poirier, Lessort, Cordinier, Risacher, Strazel, Coulibaly voire Maledon...
Répondre
(0) J'aime
thegachette
Ceux que tu cites sont indiscutablement dans la liste. Mais pour moi là je parlais d'un indiscutable, pour un gars pour lequel je sais à quoi m'attendre. QUe j'ai déjà vu régulièrement en bleu et sur lequel je n'ai pas de doute sur ce qu'il fera en bleu. Qu'il est le niveau pour jouer le haut du tableau... Les autres n'ont pas vraiment connu de grosses responsabilités en bleu. Lessort je doute par rapport à sa blessure, Cordinier qui a fait de beau JO sur sa capacité à reproduire, en changeant de statut... Poirier à être le pivot n°1, et le reste c'est des jeunes...
(0) J'aime
stephmoon- Modifié
Liste logique en effet compte tenu des absences, seule la présence de TLC, dont j'avais défendu la présence aux JO l'an dernier, me surprend compte-tenu de sa saiso moyenne. J'aurais davantage vu un Terry Tarpey à la place. Sinon, certains ont sans doute un temps de retard par rapport à d'autres et donc peu de chances d'être dans les 12 (DIabate, Dieng, TLC, Jaiteh, ...) mais derrière, ça va être chaud pour écarter 2 joueurs supplémentaires. La première question sur laquelle il va falloir trancher concerne le nombre d'intérieurs : soit on part sur 4 (2 postes 5, 2 postes 4 avec un Zaccharie Risacher pour dépanner poste 4 en cas de problème), soit sur 5 (avec un joueur capable d'alterner entre les deux postes mais auquel cas, le choix des extérieurs, notamment à la mène, va être très très compliqué. D'une manière générale, il va falloir trouver une hiérarchie et certains vont devoir accepter un temps de jeu réduit. Pour ceux qui ne le peuvent pas, le mieux pour eux et pour l'équipe est qu'ils restent à la maison...
Répondre
(0) J'aime
thegachette
TLC saison moyenne, mais tout le monde veut Tarpey ( je l'adore aussi) mais objectivement sa saison et son temps de jeu son pas terrible. Il fait une belle finale et un gros game 5... Mais on tape souvent sur des gars qui jouent peu et lui tout le monde le défend alors qu'il joue très peu... Je montre le paradoxe, mais je suis prêt à le prendre en EDF...
Répondre
(0) J'aime
zonepress
Il est spécialiste du peu de temps de jeu avec mission précise, donc le critère du temps de jeu n'entre pas vraiment en compte pour lui.
(0) J'aime
fussoire38
Tarpey, c'est le genre de joueur qui sera toujours prêt, même pour jouer 10' et tout donner, c'est à dire une grosse défense, une énergie maximum des 2 côtés du terrain. Donc pour moi indispensable, et très complémentaire des autres joueurs sélectionnés. On voit cependant que malgré les absences, le réservoir de joueurs français de talent est impressionnant !
(0) J'aime
nicofournier92
Après une belle finale où l'abs de Mike James a permis au duo Strazel/Okobo de devenir les leader de l'équipe de Monaco, je suis intéressé de voir ce que cela donnera sur ce même format en EDF (avec les 3 abs notoires)
Répondre
(0) J'aime
el_flaco- Modifié
Bah on a vu le résultat: après 2 années où on ne voyait pas qui pouvait bousculer Monaco, plus de Mike James = titre perdu, preuve que Strazel n'est pas au niveau.
Répondre
(0) J'aime
nicofournier92
Je trouve que la conclusion est un peu trop précipité. Pas de Mike James, oui ça a sans doute joué, mais derrière pas de Theis non plus, pas de Montejunas... ça a pu jouer aussi
(1) J'aime
kenzie- Modifié
les années précédentes, on pouvait arriver à anticiper globalement les 6 qui ne passeraient pas le dernier cut, mais cette année je suis bien incapable de le dire. A part peut-être Dieng, qui a trop peu joué dans la saison pour que je l'imagine dans les 12, pour le reste il va y avoir des sacrés duels pour gagner sa place dans le roster final
Répondre
(1) J'aime
beetlejuice53
C’est une préparation, donc une mise en concurrence. En quoi ne pas avoir joué rentre en compte ? Dieng est un talent incroyable, il faut qu’il joue !!!
Répondre
(0) J'aime
fabulusfk_72
J'aurais bien vu aussi Terry Tarpey, peut être à la place de Cabarot qui a mon sens défend plus fort et bien habitué maintenant (malheureusement) à prendre les quelques minutes que l'on lui donne... Mais bon,je ne suis pas sélectionneur 😂
Répondre
(4) J'aime
jamesnaysmith- Modifié
Commentaire supprimé.
ryosanada
Bien sur que Strazel a été sélectionné.
Répondre
(1) J'aime
gillesn
Tout de même, ce serait bien que de temps en temps, les matchs de préparation se passent ailleurs qu'à Pau. D'une certaine façon, je pense que l'équipe de France est à tout le monde et ça fait par exemple un sacré moment qu'un fief du Basket comme Limoges ne l'a pas reçue.
Répondre
(1) J'aime
dauw24
C'est pas avec Fred Fauthoux en sélectionneur que l'EDF va revenir à Limoges 😂
Répondre
(0) J'aime
el_flaco
Moussa Diabaté mérite carrément d'être là, il a fait des perfs à la Rudy pour éviter que Charlotte ne sombre de trop, des matchs à plus de 15 rebonds tu veux ça pour protéger le cercle. Lessort, Yabu, Sarr, Risacher, Coulibaly, Hifi parce qu'il faut un gros taré pour te sortir de la merde en fin de match et ensuite défendre comme un pitt-bull c'est l'impact player par excellence, Maledon, Cordinier, Okobo, Francisco, Ntilikina. Strazel, ça suffit, le mec est incapable de créer du jeu, c'est Mike James qui faisait partie du duo magique de la Roca Team avec Okobo, pas Strazel. Ousmane Dieng et puis quoi encore ? la prime à la bague NBA alors qu'il a ciré le banc ? 5 minutes de garbage time sur les 7 matchs de la finale, sérieux un pick du premier tour en 2022 qui en est là après 3 saisons, ça craint surtout si on le compare à Moussa Diabaté, drafté beaucoup plus bas la même année mais qui a su rebondir chez les Hornets cette saison.
Répondre
(0) J'aime
beetlejuice53
Rebondir chez le dernier ou continuer à faire partie d’une team championne ? Il a été blessé, est revenu et n’a pas été coupé. Maledon avait été coupé et pourtant, apparemment, c'est un bon joueur.
Répondre
(0) J'aime
psyus66
"Dans cette dernière, l’on retrouve 12 joueuses évoluant en EuroLeague, ainsi que 6 en NBA" : relisez vous !! Sinon, J'aurai bien redonné sa chance à Terry Tarpey
Répondre
(2) J'aime
dem7
J'espère qu'on pourra aller loin même avec un effectif bien rajeuni et sans les cadres de la dernière décennie Le dernier carré ça serait bien déjà En tout cas y'en a plusieurs qui ont une belle carte à jouer dont sarr et risacher
Répondre
(1) J'aime
fussoire38
L'équipe a du talent mais il va falloir que tout ce beau monde arrive à jouer ensemble et trouve une cohésion sur le terrain pour espérer aller au bout de cet Euro. Allez les bleus !
Répondre
(1) J'aime
jeildo
C’est pas un 2/3 Cordinier ? Ntilikina un 1/3/2 ? Diabaté un 5/4 ?
Répondre
(1) J'aime
lulutoutvert
j'ai des doutes pour Lessort (il sort d'une longue blessure, et à mon avis, il serait mieux en repos et préparation de la saison suivante). Maintenant, s'il vient, je serais hyper heureux, car son énergie est très importante pour le groupe.
Répondre
(0) J'aime
grant_5verdun
Belle ligne arrière.
Répondre
(0) J'aime
OSZAR »